Bienvenue sur le portail des fournisseurs RONA, maintenant propulsé par une nouvelle plateforme. Pour la connexion initiale, veuillez réinitialiser votre mot de passe.

Aide

Vous désirez obtenir des accès à la zone sécurisée ou vous éprouvez des difficultés avec le Portail des fournisseurs RONA? Merci de nous écrire à extranet.rona@rona.ca en indiquant votre nom complet, courriel, nom légal de l'entreprise et numéro d'entente commerciale RONA. Vous recevrez un courriel incluant les instructions pour procéder.

Cliquez ici si vous désirez devenir fournisseur de RONA.

Des difficultés pour vous connecter ?

Suite à notre mise à niveau, une réinitialisation des mots de passe est nécessaire pour tous nos utilisateurs. Si vous n’avez pas reçu de courriel avec un lien d’activation, nous vous invitons à vérifier votre dossier de courrier indésirable ou à contacter le service informatique de votre entreprise pour assurer que l’adresse “pasdereponse@fournisseurs.rona.ca” n’est pas bloquée.

Si vous n’avez toujours pas de courriel, pas d’inquiétude; rendez-vous sur notre Page de Réinitialisation de Mot de Passe, saisissez votre adresse courriel et vous recevrez un lien pour définir un nouveau mot de passe.

Connectez-vous ensuite avec votre nouveau mot de passe.

© RONA INC. 2024, Tous droits réservés.